linked

Les solutions et bétons HASLE offrent des caractéristiques et des tenues importantes dans de nombreux secteurs d’activités : cimenterie, incinération, biomasse, fonderie notamment. Les bétons sont reconnus pour des porosités ouvertes très faibles permettant des résistances chimiques supérieures (résistance aux alcalins ou au potassium par exemple) Les solutions préfabriquées permettent de réduire encore ces faibles porosités (pouvant atteindre 6 %) et sont idéales pour maitriser les enjeux thermiques : dilatations, chocs thermiques, etc.


linked

La société Delta Phoenix a développé des solutions réfractaires uniques permettant de placer la couche isolante en contact direct du métal liquide : de nombreuses applications dans l’aluminium (solution luttant contre le corindonnage), l’acier, la fonte, les ferro- alliages, etc). La gamme propose des bétons légers offrant de bonnes caractéristiques mécaniques permettant de traiter des zones problématiques (couvercles, capots, etc.). Ces solutions offrent des mouillabilités très faibles permettant de combattre les collages et les accroches. Une gamme spécifique de poteyage a été développée. N’hésitez pas à nous solliciter.


linked

PA. Technologies, forte de ses veilles technologies, ses partenaires et son expertise sur les matériaux et la thermomécanique, développe des solutions spécifiques pour les zones soumises à la haute température et aux conditions extrêmes.